Les travaux de Leah

    Prédéfinis

    Partagez
    avatar
    Leah
    Administratrice
    Administratrice

    Messages : 40
    Date d'inscription : 26/03/2016

    Feuille de personnage
    Points:
    0/0  (0/0)

    Prédéfinis

    Message par Leah le Mar 25 Avr 2017, 17:31

    Lawrence Denys

    Homme ▬ 24 ans



    "Avant la catastrophe, je vivais avec trois amis, mais il ne reste plus que Nikolas et moi. J'étais étudiant, je suis à présent en passe de devenir un Outsider Éclaireur . Dans la situation présente, je souhaiterais qu'on puisse s'amuser un peu dans ce bunker. Je compte bien faire tout mon possible pour motiver les haut-gradés à créer une boîte de nuit. Je fais 1m78 pour 66kg. Je n'ai ni tatouage, ni piercing. Je suis droitier et préfère me battre avec une batte. On peut compter sur ma précision, par contre je suis assez égoïste."

    ☢ Tout droit sorti des hauts buildings de New-York, ce jeune homme est un vrai plaisantin. Élève dans une prestigieuse école sportive de la ville nord américaine, il a quitté l'appartement familial au profit d'une colocation festive avec Nikolas Collins et deux autres de ses amis. Ses études se passaient globalement bien même s'il se préoccupait plus de ses dames que de ses notes. Cela ne lui portait pas vraiment préjudice, ses parents ne portant pas un regard très attentif sur ses activités.

    ☢ Pour lui, vie rime avec "party". Membre VIP de nombreuses soirées new-yorkaises dès sa majorité, il y traîne ses amis et s'amuse autant qu'il le peut. Cela va sans dire qu'il est friand de boissons alcoolisées et de musique électronique. Il est rapidement repéré et commence une carrière modeste en tant que mannequin en plus de suivre ses cours. Il se prédestine à des études plus poussées de baseball. Autant dire que la batte, ça le connait.

    ☢ Plongé dans sa vie trépidante, il n'entend pas vraiment parler de la contamination dans un premier temps. Il aurait continué sa petite vie tranquille si Nikolas ne l'avait pas traîné de force dans le bunker A. Il lui en a voulu pendant quelques jours, ne prenant pas vraiment la menace au sérieux, mais dès que les portes ont été fermées pour de bon, il l'a remercié. Cet univers terne le pousse à chercher toutes les manières possibles de s'amuser. D'autre part, il est intrigué par l'attitude de Nikolas qui s'éloigne de plus en plus, pour gagner une place au sein de l'escouade Alpha.


    Alice Russel

    Femme ▬ 17 ans



    "Avant la catastrophe, je vivais avec mes parents et ma grande soeur, mais il ne reste plus que moi et Abigail. J'étais lycéenne, je suis à présent en passe de devenir une Outsider Messager. Dans la situation présente, je souhaiterais que tout redevienne comme avant. Je compte bien faire tout mon possible pour gagner en maturité et ne plus avoir peur de notre situation. Je fais 1m63 pour 54kg. Je n'ai ni tatouage, ni piercing. Je suis gauchère et préfère me battre avec un revolver. On peut compter sur mon empathie, par contre je ne suis pas très courageuse."

    ☢ Alice est une lycéenne tout ce qui a de plus banale. Elle est née à la campane, en France, et vivait auprès de ses parents et de son petit frère Marc. Elle avait également deux tortues chez elle. Alice était en classe de première L, dans un petit lycée. Avec ses amies, elle s'est beaucoup amusée depuis la seconde, dans un cocon calme et chaleureux.

    ☢ C'est tout naturellement qu'elle accepte en 2021 de partir avec sa classe pour New-York, un voyage qui s'annonce déjà des plus mémorables. Peut-être aurait-elle pu alors s'approcher du mignon petit brun qui la regarde timidement en classe ? Ou alors, ce grand blond qui sous ses airs bourru cache une tendre personnalité ? Elle n'eut pas le temps de le savoir, l'annonce de la contamination ayant mis un terme à ce séjour fantastique. Elle aurait dû rentrer avec les autres élèves, mais elle avait perdu son passeport. Son professeur d'anglais était alors resté avec elle en Amérique le temps de lui faire un nouveau papier, mais les procédures étaient trop longues. Il l'envoya se réfugier dans le bunker A et lui demanda de l'attendre, mais il n'est jamais réapparu.

    ☢ En apprenant qu'Alice ne pourrait rentrer, Abigail, sa soeur, décida de la rejoindre. Forte de ce soutien qu'elle n'aurait pas pu espérer, Alice a eu le courage de devenir un Outsider. Elle fait son possible pour apprendre vite la langue et pour ne pas se laisser aller au chagrin.


    Violet Hawkins

    Femme ▬ 23 ans



    "Avant la catastrophe, je vivais avec mon copain, mais il ne reste plus que moi. J'étais infirmière et je compte exercer ce métier aussi dans le bunker. Dans la situation présente, je souhaiterais pouvoir soulager les peines de ceux qui m'entourent. Je compte bien faire tout mon possible pour redonner le sourire aux survivants. Je fais 1m68 pour 62kg. J'ai des tatouages colorés un peu partout. Je suis droitière et préfère me battre avec un fusil. On peut compter sur ma générosité, par contre je suis rancunière."

    ☢ Violet est une jeune suédoise adoptée par une famille américaine modeste. Elle grandit à la ferme avec sa grande fratrie, mais ne se sent jamais à l'aise dans ce groupe si soudé et complice de frères de sang. Néanmoins, elle reste dans son village natal pour faire plaisir à sa famille, jusqu'à ses vingt ans, âge où elle rencontre son copain Steve. Elle décide alors de s'installer avec lui dans un appartement en ville et elle devient infirmière.

    ☢ Les deux amoureux vivent une petite idylle. Violet se fait tatouer à de multiples reprises, de couleurs vives et joyeuses, pour partager sa bonne humeur avec les autres. Elle a le cœur sur la main. C'est un ange, elle est très gentille, trop gentille. Elle est très appréciée aussi bien dans son travail que dans son cercle d'amies, qui d'ailleurs sont toutes principalement ses collègues.

    ☢ Juste avant la catastrophe, elle découvre que son copain la trompe. Déçue, elle décide néanmoins de lui laisser une chance de s'expliquer. Malheureusement, comme Steve partait en voyage à ce moment là, ils décident de repousser la discussion à plus tard. Elle ne l'a pas revu depuis, ne sait pas ce qu'il est advenu de lui, et peut-être vaudrait-il mieux qu'ils ne se revoient jamais.


    Stephen Ruiz

    Homme ▬ 31 ans



    "Avant la catastrophe, je vivais avec ma grand-mère et ma petite-sœur, mais il ne reste plus que moi. J'étais vétérinaire, je suis à présent en passe de devenir un Outsider Mécanicien. Dans la situation présente, je souhaiterais que ma famille soit encore en vie. Je compte bien faire tout mon possible pour la retrouver. Je fais 1m86 pour 72kg. J'ai un tatouage en forme de serpent sur la cuisse droite. Je suis ambidextre et préfère me battre avec un revolver. On peut compter sur ma vitesse, par contre je suis assez menu."

    ☢ Après des études moyennes dans une école de vétérinaires, Stephen ouvre son cabinet dans la ville de Syracuse, quittant ainsi le foyer familial et sa campagne à ses 23 ans. Il s'installe en ville avec sa petite sœur Alexis et sa grand-mère Liza, qui reçoit des soin dans un hôpital du centre-ville. Ainsi, Stephen peut prendre soin d'elle et permet à sa sœur de suivre des cours dans un lycée plus réputé.

    ☢ Très vite, Stephen se retrouve un peu débordé entre son cabinet et sa vie personnelle, il n'a pas beaucoup de temps libre et les clients se raréfient, mais il serre les dents pour faire plaisir à ceux qu'il aime. Il accueille également un chien dans sa petite maison de banlieue.

    ☢ Pendant les vacances d'été 2020, Alexis est retournée dans sa campagne natale et Liza est entrée en soin spécialisés. Stephen a pu souffler et en a profité pour redresser son cabinet de vétérinaire. Mais très vite, l'annonce de la contamination tombe. Il se retrouve dans le bunker A sans nouvelles de sa famille. Il a du mal à faire son deuil.


    Jesus Anselme

    Homme ▬ 18 ans



    "Avant la catastrophe, je vivais avec mes parents, mais il ne reste plus que moi. J'étudiais les mathématiques et je suis devenu un hacker. Dans la situation présente, je n'ai aucun souhait. Je compte bien continuer à suivre le mouvement en me posant toujours beaucoup trop de questions. Je fais 1m81 pour 75kg. J'ai deux tatouages : l'oiseau de Twitter sur le bras gauche et une racine carrée sous l'oreille droite. Je suis gaucher et préfère me battre avec une hache. On peut compter sur ma détermination, par contre je suis un acharné."

    ☢ Jesus a toujours eu du mal avec ses camarades de classe. Il était un élève brillant dans toutes les matières scientifiques sans exception, mais un vrai cancre dans les matières sociales. Pas assez droit, pas assez carré pour lui, l'étude des comportements humains ou des textes anciens. Toujours à l'écart, il avait des activités marginales comme finir un Rubik's Cube en une poignée de secondes ou bien résoudre des problèmes d'algèbre.

    ☢ Vers son adolescence, il commence à se plonger assidûment dans les mathématiques, passant parfois des soirées à bûcher sur des exercices trop complexes pour lui. Il décroche peu à peu dans les autres matières et passe sans arrêt à la limite du redoublement. Ses parents commencent à se poser des questions, ils l'emmènent chez un psychologue et le diagnostic tombe, il a une personnalité obsessive compulsive.

    ☢ La fin du monde n'est pour lui qu'une étape dans le cours du temps et il la voit à peine passer entre ses exponentielles et ses racines carrées. Son entrée au bunker a laissé quelques désaccords entre les haut-gradés, étant trop instable au goût de certains. Mais il paraît qu'un duo de survivants a fait pression pour qu'il soit accepté.

      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017, 03:52